Maisons

publié le 8 janvier 2009 - 0 Commentaires

Breguet, des Bijoux qui font rêver

Les Bijoux de Breguet sont de jolis prétextes pour rêver. Diamants à volonté, formes gracieuses et précieuses, modèles rétros ou contemporains, on ne se lassera jamais; des bijoux de Breguet!

Bague Plumes - Breguet.

Bague Plumes - Breguet.

Depuis la reine Marie-Antoinette, bien des femmes ont été séduites par les créations joaillières et horlogères de la maison Breguet.

Les collections sont nombreuses, pourvues de bijoux au savoir-faire étonnant et aux thèmes déroutants.
La gamme de Bijoux Plumes, par exemple s’habille d’élégance et de sensibilité. Légers et aériens, vaporeux et terriblement luxueux, chaque Bijou de la collection s’anime en superpositions de diamants et de saphirs roses sur or blanc. Les créations en ressortent pleine de vie et plus que jamais, nous font envie!

Pour la collection Reine de Naples, plus sobre et plus discrète, Breguet à choisit l’épure pour briller.
3 anneaux à demi pavés de diamants, une grosse pierre de centre au choix ( diamant, kunzite, tourmaline rose, aigue-marine ou grenat rhodolite ) pour une bague intemporelle et romantique. Et avec les boucles d’oreilles et le pendentif assortis; tout est réuni pour une parure réussie!

On admire également les collections Tourbillons, Coeurs ou encore Serpentines, des bijoux plus pour tous  les jours; et complètements glamours! Parmi tant d’autres, on aime aussi les bijoux Orangerie, des bijoux gourmands, colorés et fleuris; on dit oui!

Alors si vous ne les connaissiez pas encore, savourez-les; les Bijoux de Breguet!

Breguet à Paris,
6, Place Vendôme
Paris 1er



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :