Actualités

publié le 10 janvier 2009 - 0 Commentaires

Bijoux d’amour, les Alliances de l’année

Une alliance, c’est sacré. Pour refléter tout l’amour que l’on a à donner, on aime prendre son temps pour la choisir. Pour vous aider, Made in Joaillerie à sélectionné quelques-uns de ces bijoux d’amour, plein de charme et de promesses.

Alliance Nouvelle Eve - Caméo Paris.

Alliance Nouvelle Eve - Caméo Paris.

Exit le jonc en or, alliance populaire; les joailliers d’aujourd’hui revisitent ces bijoux de l’amour infini.

Anneaux travaillés, gravés, empierrés, déjantés… Les futurs mariés peuvent laisser parler leur imagination et créer sans hésiter; des bijoux uniques; entièrement dédiés à leur union. Les bijoux de créateurs sont alors en vogue, et permettent à tous les amoureux d’exaucer leurs plus beaux vœux: porter un bijou qui leur ressemble et synonyme de leur histoire.
Parmi ces nouveaux bijoux, on aime l’alliance ou bague de fiançailles Nouvelle Eve du créateur Caméo. Tendance et intemporelle à la fois, disponible en toutes tailles et adaptable à n’importe quelle pierre de centre, pavée ou non, elle offre un choix épatant de déclinaisons parmi lesquelles, vous trouverez surement votre bonheur!

Quant aux grandes maisons, elles s’adaptent aux tendances, et actualisent leurs alliances au fil du temps. On trouve par exemple chez Piaget; l’alliance Possession, un modèle magnifique, qui garde la sobriété de l’alliance et du diamant, mais s’arme d’une épure et d’une modernité épatante.
Chez Chopard aussi, la bague de la collection Ice Cube s’évade de l’anneau et réinvente l’alliance en modules carrés assemblés et diamantés, pour un bijou moderne dont on ne se lassera jamais!

Certaines maisons ont leurs modèles phares, comme Cartier; pour qui la bague Love remporte toujours un grand succès. On connait aussi désormais les alliances de Mauboussin et leur site entièrement dédié à nos bijoux de futurs mariés, de plus à des prix plus que soldés…

Chaque alliance est unique et parle de vous, de votre histoire et de votre avenir à construire à 2, alors prenez votre temps, essayez-les, aimez-les et au premier coup de cœur, craquez! Car elle non plus, ne la laissez pas filer…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :