Coups de Coeur

publié le 22 décembre 2008 - 0 Commentaires

Les Charms de Dior Joaillerie

Avec les Charms et Breloques de Dior Joaillerie, on s’accessoirise selon nos envies! Or jaune ou blanc, diamants et compagnie, on craque pour ces minis bijoux, à porter, dévorer, interchanger… sans se lasser!

Charms Collection Dior Joaillerie.

Charms Collection Dior Joaillerie.

A porter comme bon nous semble, les Charms de Dior Joaillerie sont de jolies folies à petit prix!

Avis à toute les indécises, si vous n’arrivez pas à choisir un bijou, prenez les toutes! Ces charmantes breloques Dior sont à porter seules ou accompagnées, sur le bracelet de la même collection ou sur une simple chaine, en pendentif ou pourquoi pas, attachées à nos sacs à mains!… Votre imagination en feront des bijoux pas comme les autres!

Du célèbre Oui à la paire de ciseaux, en passant par la breloque Diorette bouton de rose ou le dé à coudre; une petite quinzaine de modèles de breloques plus craquantes les unes que les autres sont disponibles, en or blanc ou jaune et s’accessoirisent à votre gré sur le bijou que vous souhaitez! Plus jolis encore dans leur écrin d’origine, les Charms sont donc en vente sur la gourmette Dior prévue à cet effet, avec ses 5 emplacements impatients de se couvrir de breloques!

Découvrez-les vite, et si vous n’avez pas encore craqué, c’est bien l’occasion, avec des prix entre 500 et 2200€, on a jamais un bijou de trop!

Dior Joaillerie
8, place Vendôme
Paris 1er

28, Avenue Montaigne
Paris 8ème



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :