Coups de Coeur

publié le 21 décembre 2008 - 0 Commentaires

De Beers, des Bijoux Amulets en Diamants

Les diamants De Beers sont des étoiles. Pourvues d’histoire, de vécu, elles s’animent en constellations incroyables sur des bijoux Amulets; magiques et déroutants.

Pendentif De Beers Amulets, Diamants et Or Blanc.

Pendentif De Beers Amulets, Diamants et Or Blanc.

Nés d’une légende d’où un esprit, voleur d’étoiles, fit tombé quelques astres devenu diamants durant sa course; les pierres précieuses de De Beers sont animées de magie et d’originalité.

La société sud-africaine De Beers à été fondée il y a plus de 100 ans, et doit sa réputation internationale à sa spécialisation dans le domaine de la recherche, de la taille et de la commercialisation des diamants. Avec 22 boutiques ouvertes dans le monde depuis 2002, l’enseigne à donc étendu ses objectifs vers la création de bijoux haute-joaillerie, terriblement précieux, originaux; et riches d’un savoir-faire qui fait perdurer la renommée de la marque.

La collection Amulets, petite dernière, nous fait voyager au pays des croyances et légendes tribales; et propose, sous un panel de diamants épatant, bruts et polis, des modèles déroutants et révélateurs de sentiments.
Bagues ou pendentifs,à porter en parures ou seuls, tous les bijoux de la collection Amulets ont leur histoire. 17 modèles disponibles, en or blanc et diamants éclatants s’exposent aux collectionneurs comme aux amateurs de perfection!

Découvrez-les sans plus attendre, et craquez si vous osez! – Prix à partir de 700€
À retrouver au Printemps du Luxe ainsi qu’aux Galeries Lafayettes de Paris.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :