Actualités

publié le 27 novembre 2008 - 0 Commentaires

Saint Valentin, les Bijoux de Piaget

En avance dans le temps, mais jamais trop en avance sur les sentiments, Piaget a lancé récemment sa collection de bijoux pour la Saint Valentin 2009!

Coeur Piaget Saint Valentin 2009.

Coeur Piaget Saint Valentin 2009.

Piaget propose, comme chaque année, et bien en avance pour que l’on puisse en saliver, sa collection de bijoux pour la Saint Valentin. Malgré les ressemblances avec la collection de l’année dernière, on se laisse tenter, et on découvre alors un pendentif, un bracelet et une montre à secret terriblement romantiques et séduisants!

Le pendentif Piaget Heart est doux et délicat; délicieusement habillé du contraste de l’or blanc pavé de diamants et de la nacre rose; gourmande et passionnelle.

Si notre chéri est vraiment amoureux, on lui suggère; sans en avoir l’air, que ce pendentif irait à merveille avec le bracelet aux quatre petits coeurs (en nacre rose, en onyx et diamants, en or blanc..!)

Et si en plus il est généreux, on en profite pour se faire offrir la montre à secret Limelight Love Letter, un chef d’œuvre horloger à admirer!
Fermée, seul le mot Love apparait, sous une gravure fine et diamantée; puis ouverte, le You se révèle plus intime que jamais, également en diamants, ponctuant le fil du temps très agréablement!
Petit bonus, on peut graver un message personnel à découvrir une fois l’enveloppe décachetée!

N’hésitez plus et craquez, pour ces petit bijoux d’amour à croquer de Piaget!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :