Actualités

publié le 1 novembre 2008 - 1 Commentaire

Les Bijoux Carnivores de Dior arrivent en Boutiques

Les bijoux Milly Carnivora de Dior Joaillerie sortent de leurs pouponnières et arrivent très prochainement en boutiques!

Bagues Epinosa et Mangatus.

Bagues Epinosa et Mangatus.

Présentés lors de la biennale des antiquaires le mois dernier, les bijoux Milly Carnivora de Dior s’offrent aujourd’hui à vos portefeuilles.

Une jolie trentaine de bagues, boucles d’oreilles ou colliers s’imposent en fleurs caractérielles et tout simplement séduisantes. Suite de la collection à succès Belladone Island, les 8 nouvelles Fleurs de Victoire de Castelane se sont épanouies pour nous ébahir…

Couleurs fraiches et acidulées, formes gourmandes et arrogantes, juste ce qu’il faut de jamais-vu et de tradition pour en faire des bijoux complètement fous. S’il le fallait, on prendrait presque des leçons de jardinage pour dompter et apprivoiser ces bijoux carnivores!

La collection se compose de 25 pièces en or laqué, pierres fines et précieuses et de 13 pièces en or et laque pailletée, toujours déclinées dans différentes couleurs et en éditions limitées.
Et comme elles ne sont pas assez belles comme ça, certaines fleurs se parent en plus d’un mécanisme secret pour ouvrir leurs pétales, que demander de plus?
Le ludisme, l’esthétisme et le savoir-faire sont présents, les Bijoux sont donc bouquets d’exception et on les adopterait tous à volonté si notre porte-monnaie nous l’accordait!

On porte ces bagues de folie sans modération, et on se pavane même avec parce qu’elles sont si belles, que toutes les femmes voudraient les même!

Dior Joaillerie
8, place Vendôme
Paris 1er

28, Avenue Montaigne
Paris 8ème



1 Commentaire sur Les Bijoux Carnivores de Dior arrivent en Boutiques

Carmen Lombardi
Juin 5, 2010 2:00

I made enameled jewels here in Brasil . I’ d like to know how can I buy this kind of « laque » used on the Bijoux Carnivores de Dior ?? It’s very beautiful and I think it’s easier than enameling

Thank you!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :