Coups de Coeur

publié le 30 novembre 2008 - 3 Commentaires

La Croisière Chopard, les Bijoux du Coeur

Dans la lignée de la première collection, la maison Chopard relance son succès avec la suite des Bijoux Croisière. En habits de fête, les Cœurs en Boule nous font tourner la tête!

Coeur Boule Xtravaganza de Chopard.

Coeur Boule Xtravaganza de Chopard.

Fort de son succès de l’année passée, la Maison Chopard décline sa collection croisière en la complétant d’une lignée de cœurs en boules ou de pendentifs séducteurs, ludiques et terriblement luxueux.

Classés sous des minis-collections telles que Xtravaganza, Happy Diamonds ou Happy Hearts, les nouveaux bijoux de Chopard sont élégants et apportent une touche d’inattendu dans l’univers de la joaillerie.
Revisité, le cœur est toujours à l’honneur! En boules ou pourvus de diamants articulés, les pendentifs ont une allure de boules de noël de luxe, raffinés, travaillés et aériens.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, on trouve également dans cette nouvelle collection, des sautoirs de perles de tourmalines multicolores. Harmonieux et délicats, ils alternent tourmalines et diamants en tailles briolettes enfilés sur de longues chaines en or, pour un résultat vraiment élégant!

On est donc encore une fois séduits, par des bijoux au style haute-joaillerie, qui se plairaient à merveille, aux pieds de nos sapins de noël! À quand une nouvelle suite pour cette collection? Car si elle se décline si brillamment chaque année, on est pas prêts de s’en lasser!

Actuellement en boutiques!
Tél. 01 55 35 20 10



3 Commentaires sur La Croisière Chopard, les Bijoux du Coeur

MARINA
Fév 27, 2011 12:20

le coeur HAPPY DIAMOND de CHOPARD, c’est un bijou exquis, je l’ai demandé à mon chéri de passage sur Paris, j’espère le recevoir il est magnifique il reflète l’amour

MARINA
Fév 27, 2011 12:23

rien de plus merveilleux qu’un bijou CHOPARD, ce sont les seuls bijoux qui parlent de l’amour, de son importance et de sa profondeur, je ne connais pas une vie sans amour, et rien de plus beau que d’être aimé,

MARINA
Fév 27, 2011 12:32

si mon ami me demande en mariage, je serais obligé de faire le voyage pour choisir nos anneaux chez CHOPARD

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :