Actualités

publié le 16 novembre 2008 - 2 Commentaires

La Bague de Bulgari pour Save the Children

Pour son 125ème anniversaire, la maison Bulgari projette de récolter 10 millions d’euros d’ici fin 2009 pour soutenir l’association Save the Children. Les bijoux sont à l’honneur du projet!

Bague Bulgari pour Save The Children.

Bague Bulgari pour Save The Children.

Pour célébrer son 125 anniversaire, la maison Bulgari a fait des Projets. Parmi eux, l’enseigne a choisi de soutenir la célèbre ONG « Save The Children » en récoltant 10 millions d’euros de fonds qui seront entièrement reversés à l’association. Depuis 1919, cette association, la plus célèbre ONG de défense aux droits des enfants, opère dans plus de 120 pays.

1 million d’euros seront versés par avance sous forme de don, puis les 9 autres seront récoltés par la vente de bijoux Bulgari. Du 1er février au 31 décembre 2009, la maison lance une bague en argent ornée à l’intèrieur du sigle de Save the Children et gravée à l’extèrieur, du nom de la marque.
Bijou fin, sobre et élégant, au petit prix de 290€ ( dont 50 euros seront reversés à l’association) on est alors très volontiers, prêts à faire une bonne action!

Mais ce n’est pas tout! Parce que 125 ans, ce n’est tout de même pas rien, Bulgari lance par la même occasion, une collection de 15 créations de haute joaillerie et huit montres prestigieuses d’une valeur totale avoisinant les 3 millions d’euros. Cette collection sera dévoilée le 4 juin 2009, pour l’inauguration de l’exposition « Entre Histoire et Éternité », une rétrospective des 125 ans de la marque Bulgari, qui aura lieu au Palais des Expositions à Rome. Par la suite, ces pièces de joaillerie seront vendues aux enchères le 7 décembre 2009 à New York, les fonds de celles-ci seront également reversés à l’ONG.

Cette belle initiative nous séduit, et l’on attend avec impatience, la sortie en magasin de cette bague de l’espoir, dans tous les points de vente Bulgari à partir de février 2009.



2 Commentaires sur La Bague de Bulgari pour Save the Children

BABOUNE
Juin 19, 2009 20:07

BONJOUR,

JE DEMEURE AU CANADA ET J’AI EU LA CHANCE DE VOIR CETTE BAGUE LORS DE MON VOYAGE EN ITALIE EN AVRIL DERNIER.

QUELLE MERVEILLE D’AUTANT PLUS QUE CETTE CAUSE « SAVE THE CHILDREN » NOUS TIENT À COEUR.

J’AIMERAIS M’EN PROCURER UNE MAIS JE NE SAIS COMMENT.

EST-CE POSSIBLE DE M’EN INFORMER??? CE SERAIT BIEN APPRÉCIÉ.

clementine
Juin 19, 2009 22:22

Bonsoir!

Rendez-vous sur le site officiel à cette adresse:

http://www.bulgari.com/125anniversary/index.html#/?id=TheRing&

pour tous vos renseignements!

A bientôt sur Made in Joaillerie!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :