Actualités

publié le 11 octobre 2008 - 2 Commentaires

Les Bijoux Akillis, du Bling-Bling dans la Joaillerie

Avec Caroline Gaspard, la Joaillerie, ça dépote! Entre provocation et exception, les bijoux Akillis revisitent l’univers du luxe.

Différents, tendance, et complètement provocants, les Bijoux Akillis mettent du piment dans la Joaillerie!

Luxueux, Bling-Bling et raffinées à la fois, les différentes collections s’imposent par leur perfection.
Afin de casser les codes de la joaillerie, et ainsi d’exprimer sa propre vision du luxe d’aujourd’hui; Akillis propose des bijoux innovants et personnalisables; emplis d’une arrogance gourmande et excitante.

Tandis que les bijoux Puzzle s’articulent de diamants et se déclinent sur le corps à l’infini, ceux de la collection Attila s’exhibent d’eux-même sous le signe de la couleur et de la personnalisation.
Coup de cœur aussi pour les bijoux Bang Bang, qui déstabilisent, et s’arment d’audace pour nous séduire.

Et pour faire encore plus fort dans la personnalisation, Akillis vous offre la possibilité de créer un bijou à vos initiales sur les bracelets cuirs proposés par la marque.

Une touche d’extravagance, une pincée d’insolence et surtout, beaucoup de goût; les bijoux Akillis choquent et fascinent en offrant, d’un coup de bling-bling audacieu, un coup de neuf à la joaillerie.

Découvrez tous les articles de la marque de joaillerie Akillis et de sa créatrice Caroline Gaspard sur la page dédiée : Joaillerie Akillis



2 Commentaires sur Les Bijoux Akillis, du Bling-Bling dans la Joaillerie

Nassif
Jan 16, 2009 13:44

De la Bombe…Raffiné, Sélect, de l’exception dans un Univers ou tout semblait déjà avoir été fait !!! De passage à Moscou j’ai eu la bonne idée de tomber nez à nez avec vos produits, UNIQUE !

Merci Akillis, me voilà armé !

Bonne continuation

M

Sandra
Mar 6, 2011 17:22

Les bijoux Akillis sont sexy ! je m’offrirai bien une balle en or et diamants, l’arme fatale pour séduire ! bravo à la créatrice Caroline Gaspard pour ses collections complètement folles et bravo Akillis !
Sandra

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :