Coups de Coeur

publié le 27 octobre 2008 - 0 Commentaires

Jean Boggio: les Bijoux d’un Lyonnais, Artiste Né

Jean Boggio, artiste Lyonnais aux milles œuvres d’art nous surprendra, encore et toujours avec des bijoux dignes de pièces de théâtre, des bagues-objets où imaginaire et passion s’en mêlent…

Bague Manège.

Bague Manège.

L’art est un tout, et regroupe plus de passions et de métiers riches de savoir-faire; que l’on ne pourrait l’imaginer.

Orfèvrerie, Joaillerie, Mode, Scénographie, Jean Boggio sait tout faire, mais en Joaillerie, il excelle. Il aime l’art dans son intégralité, et, ayant du mal à se décider, il prend tout, et traduit cette imagination débordante, en une collection de bijoux fantasques et fantastiques.

Un monde de miniature, comme pour tout emporter avec lui, des bijoux aux détails époustouflants et au réalisme déroutant, de la vie, des couleurs, de l’émotion etc.
Quand on vous dit que l’on trouve tout dans les bijoux de Jean Boggio!
La bague Manège par exemple, nous transporte des années en arrière, et nous permet de garder avec nous, ce petit goût de l’enfance qui nous rend si adulte…
Quant à la bague Ravenne, elle semble donner des pouvoirs magiques en nous contant milles et une histoires, plus folles les unes que les autres!

Alors les bagues-objets, on les adopte, on les admire! Car un bijou sculpture, peinture, conte de fée et faiseur de rêves à la fois, on en avait pas!

Jean Boggio – Un Créateur de Rêves
Saint Joseph en Beaujolais
69910 Villié Morgon
Tél. 04 74 69 97 06



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :