Maisons

publié le 21 octobre 2008 - 1 Commentaire

Zoom sur les Bijoux de Cameo Paris

Plaisirs enfantins, rêveries enchanteresses, les bijoux de Cameo Paris s’animent en contes de fées.

Bague Serpent Charmeur bleue.

Bague Serpent Charmeur bleue.

Installé à son atelier situé à 2 pas de la place Vendôme depuis 1992, Olivier Grammatico, l’inimitable créateur de l’enseigne Cameo; joue des formes et des matières pour nous offrir des bijoux au vécu insoupçonnable.

Créations insolites, jardins secrets ou conteuses d’histoires les bagues sont à l’honneur chez Cameo et s’allient aux métaux et pierres précieuses pour une ambiance luxe distingué.
Et le choix des modèles n’est pas un problème car l’imagination du créateur est sans limite! Or blanc, jaune, rose, ou même rouge, diamants, turquoises, opales, et plus encore, rien n’est impossible et les idées des plus grands rêveurs prennent vie à son établi.

Le bijou est façonné avec soin et étudié pour nous à partir d’idées et de dessins personnels, travaillés avec Olivier; car chaque client amoureux du bijou est unique.
La preuve avec la bague Nouvelle Eve, solitaire phare de Cameo, qui s’adapte en fonction du goût et du budget des clients.
Déclinable en différentes couleurs d’ors, elle peut s’orner d’un pavage de diamants, d’une gravure, ou s’armer de sobriété avec un diamant central encore une fois adaptable au souhait des fiancés, de 0,30 carat, à beaucoup plus…

Mais au delà des alliances et solitaires, c’est une réelle interprétation des volumes qui fait le charme des bijoux Cameo. Modelés sensibles et sensuels, courbes élégantes et raffinées, motifs toujours plus fous, les volumes sont rois et rien ne les arrête. Les bijoux s’animent alors d’émotions comme pour les Serpents Charmeurs de la collection Jardin d’Eden, qui s’enroulent sur le doigt et dérogent les règles de la bague traditionnelle.

Cameo, se sont des créations pleines de vie et d’émotions, un travail réfléchi et passionnel, et surtout, une qualité et une satisfaction garantie! Alors n’hésitez plus, et rendez-vous au plus vite à son atelier, où Olivier vous recevra et réalisera avec vous, vos rêves les plus fous!

Cameo Paris (sur rendez-vous)
18 rue Volney
Paris 2ème

Tèl: 01 40 15 96 00



1 Commentaire sur Zoom sur les Bijoux de Cameo Paris

Falière Laëtitia
Nov 30, 2009 23:09

Très agréable découverte de la ligne « Little Miss blue » de la maison Caméo sur le salon des créateurs joailliers le week-end dernier! Superbes béryls et tourmalines dans les tons lagons! A voir!

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :