Actualités

publié le 8 octobre 2008 - 0 Commentaires

2009 Sera t-elle l’Année du Défi des Joailliers?

Après un programme alléchant, Le Défi des Joailliers se voit finalement reporté en 2009…

Le Groupe Autour de l’Image, organisateur du projet le Défi des Joailliers a annoncé le 6 octobre; le report du Défi en 2009.

Souhaitant privilégier la perfection et la réussite du projet, le groupe et ses partenaires ont donc préféré déplacer celui-ci à l’année prochaine; permettant ainsi de maîtriser au mieux l’organisation de cet ambitieux défi.

Devant l’assurance des responsables, on se sent presque mieux…:

Nous sommes très confiants pour l’année prochaine. Nous avons un très beau projet qui a reçu un excellent accueil de la part du monde de la joaillerie et du luxe, explique Philippe Rigault, directeur du groupe Autour de l’Image. Nous avions négocié un certain nombre d’événements destinés à médiatiser le Défi et donc les artisans joailliers. Parmi eux, une exposition des photos et des bijoux au salon Kara, dans une galerie à Paris puis à Courchevel, mais aussi une exclusivité mondiale avec l’agence Eyeday Presse (Gamma, Rapho…) pour couvrir l’événement. Et nous avions initié des contacts avec une maison de production pour réaliser un documentaire sur le Défi. Ce n’est que partie remise!

Mais tout de même, on reste franchement déçus!

Défi à suivre…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :