Coups de Coeur

publié le 20 septembre 2008 - 0 Commentaires

Sophie Vuldy, la Joaillerie à Montmartre

La Collection « l’oeil du fauve » de Sophie Vuldy, anime Montmatre de Bijoux sauvages et délicieux.

Bague Oeil du Fauve Diamants 1625€

Bague Oeil du Fauve Diamants 1625€

En se baladant à Montmartre, on peut aujourd’hui s’arrêter devant la boutique de Sophie Vuldy, et découvrir des bijoux originaux et déroutants.

Lauréate du concours des Ateliers d’Art de France en 2005, Sophie Vuldy se met tout de suite à son compte en tant qu’ artisan, afin de concrétiser tout ses projets.
Son principal souhait est alors de faire de ses créations, des bijoux éternels. C’est pourquoi elle privilégie l’or blanc et les diamants, en les alliant à des formes sobres, architecturales et épurées, dont on ne peut se lasser!

Pour sa collection Oeil du Fauve, Sophie Vuldy s’est inspirée de l’amour de ses proches afin de créer des bijoux riches d’émotions. Déclinée en Or Blanc, Rose ou Jaune, avec ou sans diamants la bague éponyme s’impose par son émaillage trapézoïdale et se plie à nos volontés avec une finition polie ou sablée!
De plus, elle est disponible en plusieurs largeurs, pour s’adapter aux hommes, comme aux femmes!
Et comme son énergie et ses idées son intarissables, on trouvera bientôt cette bague coup de cœur en trois anneaux de couleurs…

En proposant des bijoux riches de savoir-faire, de minutie et d’originalité, Sophie Vuldy nous séduit, et on en redemande!

Sophie Vuldy
38 rue Caulaincourt
Paris 18ème
Tél.
01 42 64 22 84

Vente en ligne: la boutiques des Joailliers



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :