Coups de Coeur

publié le 14 septembre 2008 - 2 Commentaires

Les Bijoux Grenouilles de Sansen & Gangi

Vivantes et attachantes, les grenouilles de Sansen & Gangi vont vous faire coasser d’envie!

Grenouille Saphirs Roses et Diamants Blancs.

Grenouille Saphirs Roses et Diamants Blancs.

Les deux joailliers belges, Sansen & Gangi lancent leur nouvelle collection: « Rana », et nous ouvrent les yeux sur le bestiaire minutieux des grenouilles.

Ornées de saphirs jaunes ou multicolores, de diamants noirs, blancs et cognac, ou encore de rubis, nos petits amphibiens au sertissage épatant semblent prendre vie à nos côtés.
Dépendantes de nos actions et sentiments, elles s’agrippent à nous, et l’on prend plaisir à les admirer, les manipuler, et découvrir les petits détails cachés sous leur corps!

Pour souligner leur exception, les grenouilles sont uniques et numérotées, et prennent place dans des oeufs en cristal manufacturés au Val ST Lambert de Liège, eux même placés avec soin dans des écrins faits mains en Belgique!
D’ailleurs, L’O-Ring en caoutchouc noir qui les ferme peut être porté en bracelet, car il est aussi agrémenté d’une charmante bestiole en or.

Réelles pièces de joaillerie, chaque partie à été étudiée avec soin, et chaque détails créés par les joailliers font d’elles, des œuvres d’art à part entière.



2 Commentaires sur Les Bijoux Grenouilles de Sansen & Gangi

Robert AUDRIT
Oct 27, 2008 8:36

J’ai eu la chance de tenir le n° 1 en main, ma femme étant une collectionneuse de grenouilles, j’aurais aimé pouvoir lui offrir.
Mais mon banquier a dit non!

Il s’agit de pures merveilles réalisées dans les règles de l’art, le sertissage est d’une qualité difficilement égalable. Nous avons ici affaire à des Maîtres joaillers, qui n’ont pas fini de faire parler d’eux.

Marie
Jan 3, 2010 17:41

Ces bijoux sont merveilleux, finesse élégance harmonie…

Je n’ajouterais rien au commentaire précédent, il est tellement bien écrit…

Malheureusement je dois avoir le même banquier que la personne précédente !

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :