Actualités

publié le 6 septembre 2008 - 0 Commentaires

Le Lierre de Jaeger-LeCoultre, une Parure d’exception

14 000 pierres précieuses, 1300 heures de sertissages, et 3 000 000€
plus tard, La Joaillerie De Jaeger-LeCoultre fait sensation!

Parure Complète: Le Lierre

Parure Complète: Le Lierre

Quand la joaillerie joue l’oeuvre d’art, les « collections extraordinaires » de Jaeger-LeCoultre nous en mettent plein la vue.
Présentée cette année au festival du Film de Venise, la parure Le Lierre, se compose d’une surprenante montre-manchette, d’un collier, d’une paire de boucles d’oreilles et d’une bague.

Toutes plus belles les unes que les unes, chacune des pièces de la collection reflète le savoir-faire des plus grands artisans joailliers et sertisseurs.
Avec un nombre épatant d’environ 14 000 pierres précieuses, (soit près de 160 carats!), et de 2 diamants jaunes tailles ovales inégalables, les pièces de la collection Le Lierre brillent d’exception.
Les détails aussi poussés que possibles, les volumes imposants de douceur, les teintes vert-or intenses; tout est présent pour rappeler la pénombre d’une nature provocante, sauvage et éternelle.
Après La Rose et La Tulipe, Jaeger-LeCoultre continu donc sa quête du beau auprès de sa muse Dame Nature..

Respect et admiration sont alors à l’ordre du jour, et cette sublime parure, qui aura mis un an à voir le jour, sera portée par les plus grandes stars!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :