Actualités

publié le 30 août 2008 - 0 Commentaires

Dinh Van nous fait tourner la tête!

Pour sa nouvelle collection, le joaillier Dinh Van nous offre l’ivresse des sens!

Double sens nous trouble chez Dinh Van. Il nous perd, nous retrouve; nous oublie, nous rappelle…
Et notre imagination tourne autour à l’infini. Les bijoux ne connaissent pas de fin, on les tournent dans un sens puis dans l’autre, ils se perdent dans l’amour qu’on leur porte et se répètent éternellement.
Dans un sens, le bijou trouve sur notre peau, un refuge de sensualité et d’intimité. Dans l’autre sens, le sentiment d’une liberté créative nous séduit, une à une sans hésiter!

Bijoux de tous les jours ou bijoux d’exception, les créations Double Sens sont à la portée de toutes. Avec une gamme de 500 à 2000€, le luxe n’est plus si loin! Et le choix n’est plus un critère, avec les bagues, bracelets gourmette, boucles d’oreilles, ou pendentifs; on peut mixer les couleurs, les supports, et les adapter à nos humeurs!

Double sens, double vie, les bijoux de la collection se veulent féminins, discrets, et personnels. On peut y inscrire notre histoire, et leur double sens s’épanouit, sur nos corps avides de nouveauté. Il deviennent ainsi nos trésors enfouis, ceux que l’on garde à vie et qui nous construise un peu plus chaque jours.
Ils sont tout ça. Les bijoux Double Sens de Dinh Van…!

Dinh Van à Paris
Liste des magasins



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :